Wreckfest, âmes Sensibles S'abstenir
Après le succès de Destruction Derby 2 sur consoles, l'idée de continuer le développement d'une suite avait été abandonnée par ses concepteurs. Bugbear Entertainment n'a pas lâché et a repris le flambeau en développant un nouveau jeu de destruction automobile, du véritable stockcar, et a sorti en juin dernier Wreckfest.
Ce jeu de courses automobile dont le but est d'arriver à passer la ligne d'arrivée, si possible en premier et sans trop de bobos, reprend donc tous les aspects qui avaient amené son prédécesseur au succès : derbies de démolition, courses sur pistes traditionnelles, dégâts réalistes sur les voitures. Les amoureux de Destruction Derby l'auront compris. Ils pourront donc s'attendre à  des courses épiques et exaltantes, des bagarres serrées jusqu'à  la ligne d'arrivée, des circuits sur des pistes délabrées, toute une série de super voitures à prendre en mains.
Les développeurs ont donc apporté un intérêt soutenu aux détails pour un réalisme plus grand et une jouabilité incroyable. La modélisation des dégâts a été, l'un des principaux objectifs de l'équipe de Bugbear, permet d'offrir des déformations tangibles et convaincantes de la carrosserie de votre véhicule. Les voitures proposées sont vieilles, bon marché, défoncées, cabossées, rapiécées et rouillées. La nouveauté a été l'introduction de vieux poids lourds américains, les petites anciennes voitures européennes et asiatiques ainsi que l'introduction du concept de garage afin de monter votre propre véhicule de course.
Le jeu est sorti en juin 2018. Il est disponible uniquement sur PC.